Angels of Elements Index du Forum
Angels of Elements
Forum de l'alliance [-AoE-].

Angels of Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spinter
7. Visiteurs

Pseudo InGame: spinter
Alliance: AFS
Loisirs: moto-pc-SGU^^
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:59 (2007)    Sujet du message: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter Répondre en citant

Bonjour a vous je suis spinter fondateur des AFS si je viens ici dans cette salle c’est pour vous demander un pacte total entre no deux alliance bien sur j’imagine que vous espéré un peut plus d’information sur notre alliance qui débute donc je commence.

J’ai fondé cette alliance pour recueillir de nouveaux joueur dans l’univers Orion pour but de former une alliance de combattant sans peurs mais avec mes 100 points je n’espérai pas grands chose pour recruter même si je suis très bon recruteur donc me voilas l’idée vu que je joué a d’autre jeux on-line de contacter d très bon joueurs et de trouver quelque no-life pour qu’il me rejoigne et que nous découvrions le jeux ensembles donc j’ai recruter de très bon membres qui n’on pas mis de temps a s’imméliorer avec 3 no-life parmis no 9 membres ensuite j’ai mis un poste dans le forum officiel ou je m’amusé a faire connaissance avec d’autre joueur au par avant et le jours suivant 2 nouveaux membres qui n’étais pas très puissant mais super actifs ^^
Ensuite je me dis on va laisser un peut faire les choses et alors je n’avais plus rien a faire sur SGU donc je regarder les statistiques la galaxie … et je vis un de vos membre je regarda son alliance je vi quel avais un forum alors je me suis inscrit je me suis présenté j’ai un peut floodé et me voilas arrivé au points ou j’en suis vous demandé un pacte total vu que vous m’aviez l’air très sympathique .

Voilas maintenant vous savez comment je suis arrivé ici si vous avez d’autre question que j’ai négligeai dites le moi et j’y reponderais le plus vite possible merci de bien réfléchir a ma proposition car je ne la ferrais pas de fois et je serais patient merci de votre compréhension
Cordialement spinter fondateur des AFS [anciens frères de sang][/anciens].
Blush

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Pseudo InGame: Heu ?
Alliance: [-AoE-]
Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:09 (2007)    Sujet du message: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter Répondre en citant

Je savais que tu venais pour faire une demande de pacte et non pas juste pour poster Rolling Eyes

Pour ma part la réponse est simple : non.

Malgré ton engagement, ta persévérance et ta motivation, ton alliance est bien trop "mal" classée pour nous apporter quoi que ce soit.

Reviens nous voir quand elle sera, disons top20 Wink

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Merci de cliquer sur ce LIEN BigGrin

Visiter le site web du posteur
spinter
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:13 (2007)    Sujet du message: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter Répondre en citant

trés bien merci d'avoir repondue si vite et non je ne reviendrai pas meme si ellle est dans le top 20 Bye

Paul Muad'Dib
2. Archanges

Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:27 (2007)    Sujet du message: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter Répondre en citant

Comme tu veux mais comprends bien que nous ne pouvons accepté un pacte avec une toute jeune alliance composée de membres n'ayant même pas 1 000 points Non

Après si tu voulais que l'on accepte et que si ce n'était pas le cas tu t'en irais à jamais, à toi le choix.

Bonne continuation.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

IceOnFire
1. Séraphins

Pseudo InGame: IceOnFire
Loisirs: Informatique, Tennis, Jeux vidéo
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:51 (2007)    Sujet du message: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter Répondre en citant

Désolé, mais je suis contre également.

Le pacte n'irait dans qu'un sens, et ce n'ets pas ce que nous rechcerchons.

Sprinter a écrit:
merci de bien réfléchir a ma proposition car je ne la ferrais pas de fois

Sprinter a écrit:
non je ne reviendrai pas meme si ellle est dans le top 20

Cette attitude ne te permettra pas d'avoir beaucoup de pactes. Ne te crois pas plus fort que ce que tu es et évite de te surestimer ...

Bref si tu ne veux pas revenir, tant pis pour toi.

Ce pacte est refusé.

Bonne continuation Smile

spinter
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:02 (2007)    Sujet du message: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter Répondre en citant

je ne me surestime pas ces vous qui nous sousèstimé Victoire

IceOnFire
1. Séraphins

Pseudo InGame: IceOnFire
Loisirs: Informatique, Tennis, Jeux vidéo
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:07 (2007)    Sujet du message: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter Répondre en citant

Non cette façon continuelle de nous laisser une seule chance d'accepter ce pacte ... si c'ets pas de la surestimation ça ...

Paul Muad'Dib
2. Archanges

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:28 (2007)    Sujet du message: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter Répondre en citant

spinter a écrit:
je ne me surestime pas ces vous qui nous sousèstimé Victoire

Nous ne vous sousestimons pas mais si nous devions acceptés les pactes de toutes les jeunes alliances qui viennent nous dire toutes la même chose : "Nous sommes super motivés, etc...", on ne s'en sortirais pas.

Revenez quand vous serez mieux classé et là vous aurez prouvés que vous êtes d'interêt pour nous.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Lazzara
4. Chérubins

Pseudo InGame: Lazzara
Alliance: [-CdE-]
Loisirs: Jeux vidéo, Télévisions, Magazines
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:07 (2007)    Sujet du message: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter Répondre en citant

Ca me fait rire ... Ils osent se présenter avec un ratio aussi minuscule ? Je pourrais me les faire à moi tout seul ... Après, je peux me permettre de dire que leur tête est bien trop gonflée pour être honnête ... Surestimation, quand tu nous tiens ...

Voilà, maintenant vous pouvez fermer le topic .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: [Refusé] [AFS] anciens freres de sang par spinter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006