Angels of Elements Index du Forum
Angels of Elements
Forum de l'alliance [-AoE-].

Angels of Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] demande de fusion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre ?
pour
14%
 14%  [ 1 ]
contre
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
kobe24
7. Visiteurs

Pseudo InGame: kobe24
Alliance: [B-A]
Loisirs: basket
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:19 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

je suis désolé de vous déranger !!!
je m'appel kobe24 et je suis dans l'aliance B-A qui est classée 2eme ...
je voulais savoir si vous accepterez une fusion !!! c'est-à-dire que tous vos membres viennent dans notre aliance et que nous ne formions plus qu'un pour dominer Orion.

merci d'avoir pris la peine de lire se message

cordialement
kobe24

PS : sa va peut être vous parraître un peu fou mais je me dis que si nous fusionnons, nous serions au dessus de tout le monde et ainsi nous seront unis dans nos victoire

[[ le sondage est juste indicatif ]]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakashi
3. Anges

Pseudo InGame: Kakashi san
Alliance: [SBR]
Loisirs: pc, musique,...
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:26 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

je suis contre cette fusion ce serais mieu d'avoir une petite alliance bien classé pour avoir de meilleur joueur
si nous allon dans la B-A nous allons etre 41 ca va etre le bordel
Athar
7. Visiteurs

Pseudo InGame: Athar
Alliance: [-AoE-]
Loisirs: Informatique, jeux vidéo, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:27 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

Salut,

Alors moi je suis contre, dominer la galaxie, certe est une chose en soit, rester souder, sa risque d'être un pari risquer et la fusion risque d'être une explosion.

Pour avoir connu des fusions sur oGame, qui ont les 3,5/4 toujours échoué ( Lol 2 ), donc je suis contre, et un peu pour, mais quand même plus contre Mdr 2

EDIT: Comme l'a dit Kakashi, être trop nombreux va être un risque suplémentaire.
6. Traitres

Pseudo InGame: -gizmo
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:41 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

je pense que si nou somme nonbreux apre la fusion il en deplaczron dans une wing mai je ne conai pas asser les B-A nou avon meme pas de pacte entre nous et je ne cherche pas a dominer orion juste les DEV Grin donc pour le moment je sui egalement contre

Classement Nom Membres

2 [B-A] Blood Angels 30
863
29

7 [-AoE-] Angels of Elements 11
513
47

qui plus est je voudrait pas que notre ratio soit attein
ps : mon opinion peut changer si l on me convainc

Pseudo InGame: Parter
Loisirs: Divers et Variés pour être précis
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:57 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

Salut (nonon tu ne nous dérange pas ^^),

Il est vrai que les Bloods Angels sont une alliance puissante : 30 joueurs, 863 pts, ratio de 29....
Néanmoins, comme l'ont suggeré Athar et Kakashi, vous êtes déja 30 joueurs, ce qui ramenerai à 41 joueurs au total...
Les risques que cette fusion éclate sont quand même assez conséquents...

Le seul et unique argument que tu nous propose est que finalement, on se retrouverai "au dessus de tout le monde".
Yahoo ^^

En plus, personnellement, je vous connais pas... (je ne sais pas si d'autres joueurs de mon alliance ont contact avec vous, enfin bon...)

Nous ne sommes que 11 joueurs, je concoie que notre ratio puisse te paraître allèchant, mais je pense qu'il ne nous est pas utile de fusionner pour le moment... C'est pourquoi je suis aussi contre cette fusion.

Par contre, si tu as d'autres arguments à nous soumettre (moins "basique" que celui que tu nous as avancé), n'hésites surtout pas ^^
Je reste ouvert à tout dialogue quand même ^^
IceOnFire
1. Séraphins

Pseudo InGame: IceOnFire
Loisirs: Informatique, Tennis, Jeux vidéo
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:13 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

Je suis contre cette fusion.

1) Elle n'a pas vraiment d'intérêt ...
2) Le demande est plutot légère
3) Je suis très bien comme cela

Voilà, désolé.

kobe24
7. Visiteurs

Pseudo InGame: kobe24
Alliance: [B-A]
Loisirs: basket
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:13 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

1) on pourraît construire une aliance soudé et forte
2) on passeré premier dc domineré orion
3) on pourrait sentrédé et ainsi avoir une bonne entente

voila, après si vous etes contre c'est votre droit je mi oppose pas et juge po Smile
MSN
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Pseudo InGame: Heu ?
Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:50 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

J'ai bien ris, merci xD

Nan mais sérieux, venir proposer une fusion avec si peu de texte, juste de quoi nous blablater du baratin de pacotille Non

Citation:
1) on pourraît construire une aliance soudé et forte
2) on passeré premier dc domineré orion
3) on pourrait sentrédé et ainsi avoir une bonne entente

1) Nous ne nous connaissons même pas, nous n'avons même pas un seul pacte qui pourrait "justifier" une telle demande de fusion. Et comme déjà dit ci-dessus, nous nous retrouverions à 41 membres, c'est à dire une alliance de masse... et je suis totalement contre le fait d'en être une !

2) Être premier, ne veut pas dire forcément dominer Orion. Et personnellement je ne cherche pas à dominer, comme tu dis, l'univers mais juste à atteindre le sommet du classement joueur et faire monter l'ally le plus haut possible. Après, si on arrive être premier, pourquoi pas^^

3) Dans les alliances de masse, il n'y a jamais d'entraide ou alors seulement entre un noyau dur de quelques membres et pour ce qui est de l'ambiance, nous en avons déjà une excellente.

Je suis donc contre cette fusion.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Merci de cliquer sur ce LIEN BigGrin

Visiter le site web du posteur
IceOnFire
1. Séraphins

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:25 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

Mort de rire en plus vous avez des wings vous etes 90 membres !

C'est énorme !

Je veux pas être entrainer là dedans.

De plus, un point qui m'a déplu ...

Kobe24 a écrit:
c'est-à-dire que tous vos membres viennent dans notre aliance

On est pas des membres qui amènent des points chez vous ...

Merci, il parait qu'il faut 15 min de rire par jour, il me semble les avoir dépassé Lol 2

Athar
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:33 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

lol,

Je vais être sympa et faire un très bref résumé (lol)

Contre, c'est ce qui en ressort pour le moment xD
4. Chérubins

Pseudo InGame: Lazzara
Alliance: [-CdE-]
Loisirs: Jeux vidéo, Télévisions, Magazines
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:07 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

Je suis totalement contre . Ce serait une absorption et non une fusion . C'est une provocation . Alliance soudée et forte ? Alors là je ris . Il y aura des risques de clash à cause de la répartition des tâches . Et la moyenne des Blood Angels est loin d'être acceptable . On ne peut pas dominer Orion dans ces conditions . Je préfère être seul avec quatre amis, être dixième alliance mais avoir une moyenne de points énorme ( Je ne fais aucune allusion . ), des PNA, des Pactes Totaux peut être, mais faut pas trop rêver, mais pas de fusion, pour moi c'est clair et net . Comme Paul Muad'Dib, je n'apprécie pas le fait qu'on soit beaucoup . J'ai déjà expérimenté une wing d'alliance dans OGame serveur 12, et je peux te dire que 100 joueurs, c'est rapidement ingérable . La masse ne fait pas tout, si la qualité n'est pas au rendez-vous . De toute façon, personne ne pourra dominer Orion . Il y aura toujours des guerres pour empêcher l'un ou l'autre des camps de dominer outre mesure . Je n'ai pas cette prétention . Je veux juste avoir une place suffisante pour être respecté . Etre premier, ni pour ni contre . Sinon, comme je risque de répéter ce que disent les autres, je préfère me taire .
Athar
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:51 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

+1 Lazzara BigGrin
1. Séraphins

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:25 (2007)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion Répondre en citant

Je crois que la fusion est refusée.
Si je peux me permettre, met plus d'enthousiasme et d'envie dans une demande de fusion, histoire de montrer que tu lui montre du respect.

Voilà, je ferme ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: [Refusée] demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006