Angels of Elements Index du Forum
Angels of Elements
Forum de l'alliance [-AoE-].

Angels of Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thors
7. Visiteurs

Pseudo InGame: Thors
Alliance: FADA-UFC

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:40 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présente je suis le Fondateur de la Noble alliance FADA-UFC dans l'univers orion (egalement présent univers alpha 5éme)
je viens vous proposer un Pacte soit total (cela serait notre priorité) soit un PNA! Et sans plus attendre je vais faire ma demande selon vos régle^^

a) Votre Alliance

1. Indiquez le tag de votre alliance : FADA-UFC
2. Indiquez le nom de votre alliance : federation des forces alteranes
3. Indiquez le classement de votre alliance : 8 ème
4. Indiquez le nombre de points de votre alliance : 527 points
5. Indiquez le nombre de membres de votre alliance : 20 membres
6. Indiquez le ratio de votre alliance : Ratio de 26

b) Notre alliance

1. Pourquoi nous ? Pour une raison simple nous sommes très proche de vous au classement , je pense que nous n'avons jamais eu de problémes et votre alliance a l'air d'être soudé ce qui n'est pas le cas de toutes les alliances .... je pense qu'une collaboration entre nos deux alliances serait bénefique !
2. Vos objectifs : Notre objectif est de progresser le plus rapidement possible ( nous avons gagner 38 places en moin de deux semaines) cela dit notre alliance mere est limiter a 20 membres les autres sont acceuillis dans notre wing ! oui en effet bien que notre ration soit inférieur au votre assez largememnt meme nous nous efforcons de l'améliorer !

Voila j'espere que j'ai correctement fait ma demande
Et je tiens a vous remerciez pour votre attention!!

Thors Fondateur FADA-UFC

PS: je tiens a féliciter personnellement le créateur de ce forum !! c'est du très bon boulot!
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athar
7. Visiteurs

Pseudo InGame: Athar
Alliance: [-AoE-]
Loisirs: Informatique, jeux vidéo, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:46 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Ont a jamais eu de problème peut être, mais sa va peut être pas durée longtemps lol.

Anubis viens de m'espionner lol.

Enfin par rapport au pacte, je ne suis, personnellement, pour le moment, pour.

EDIT: Coup de gueule!!!
Sur votre présentation d'ally: "Bonjour a tous. Nous sommes une confrérie d'Anciens et d'Oris regroupes en une communauté d'Altérans."

Heu, Oris et Altérans sont deux société de vie distincte, Oris, plus dans la religion, la fois, et Altérans, la science. (Par ailleurs, anciens = Altérans)
7. Visiteurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:59 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Oui mais je ne pense pas que toutes les alliances( assez forte ) de cet uni n'ont pas au moin un membre qui est espionner voir attaquer l'un des votre je me trompe?
Athar
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:13 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

J'ai un peu de mal a comprendre.

Mais si vous voulez un pacte avec nous, ce ne sera pas en nous attaquant durant la réflexion que sa va ce conclure lol.

Après, il y a plus de 8k joueurs, oui ils espionnes, normal, c'est le jeu^^

Mais bon, il m'a espionner ben la demande du pacte, tant qu'il n'attaque pas, tout va bien!
7. Visiteurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:32 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

oui oui !! nonbien sur ce n'est pas la logique d'espionner quelqu'un alors qu'on est en pourparler je vais lui en parler!
-Gizmo
6. Traitres

Pseudo InGame: -gizmo
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:24 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

pour ma par je sui contre cette alliance ayant deja 2 pacte et 2 en traitement dont le votre e je pense que l on va se limiter a 3 pactes
Code:
 1. Pourquoi nous ? Pour une raison simple nous sommes très proche de vous au classement , je pense que nous n'avons jamais eu de problémes et votre alliance a l'air d'être soudé ce qui n'est pas le cas de toutes les alliances .... je pense qu'une collaboration entre nos deux alliances serait bénefique

je ne pense pas que nos alliance soit si proche que sa nou avon moitier moin de menbre et un ratio plus inportant je n est en effet u aucun problemme avec vos menbre (peut etre suije tro fort pour eux Grin )
Code:
2. Vos objectifs : Notre objectif est de progresser le plus rapidement possible ( nous avons gagner 38 places en moin de deux semaines) cela dit notre alliance mere est limiter a 20 membres les autres sont acceuillis dans notre wing ! oui en effet bien que notre ration soit inférieur au votre assez largememnt meme nous nous efforcons de l'améliorer

nou aussi depui 2 semaine on ne fai qu augmenter et seulement avec 11 menbres

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:57 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

je comprend mais que diriez vous d'un PNA? je n'es pas demander forcement un pacte total ...

De plus je voudrais ajouter que je pense que vousvous meprener sur la force de notre alliance et je n'aurais qu'une chose a faire pour le prouver! retirer 9 membres de l'alliance mere et les mettre dans la wing le temps que vous voyez notre ratio avec le même nombre de membre 11/11 et dans ce cas nous serions beaucoup plus proche que vous le croyait....

Voila j'attend votre nouvelle réponse
bon jeu
-Gizmo
6. Traitres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:02 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

pour moi un pna condui forcement a un pc et si vou pouvier avoir 11 menbre avec un bon ratio et un bon nombre de point pourqoi ne pas l avoir fait plus tot

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:04 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

tout simplement pour donner la chance a certain membre moins fort de faire leur preuve dans l'alliance mere tous en limitant le nombre maximum et non les rejeter !

Mais si la réponse est non je comprendrais je ne peux en aucun cas vous forcer!
-Gizmo
6. Traitres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:12 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

tu as 1 pour / 1 contre atten demain pour plus de reponse de la par de nos menbre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:19 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

d'accord merci je repasserai demain je doit organiser mon alliance nous sommes en guerre contre les E 666 et contre les Devdonc j'ai pas enormement de temps^^

bonne soirée
Parter
3. Anges

Pseudo InGame: Parter
Loisirs: Divers et Variés pour être précis
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:21 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord merci des compliments que tu as fait à notre alliance. ^^

Il est vrai que les FADA-UFC ont fait leurs preuves dans l'univers Alpha... Mais pour ma part, je ne pense pas qu'un pacte supplémentaire, serait-ce même seulement un PNA, nous serait utile utile pour le moment...

Je suis donc contre.

A reconsidérer au moment propice.
Lazzara
4. Chérubins

Pseudo InGame: Lazzara
Alliance: [-CdE-]
Loisirs: Jeux vidéo, Télévisions, Magazines
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:55 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Je suis contre, le ratio de points est deux fois moindre que celui des -AoE- . Sinon, même chose que Parter .

Sinon, RPiquement parlant, faire cohabiter Anciens et Oriis, guère logique .

Je préfère moins, mais mieux . Pareil que Gizmo donc .
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Pseudo InGame: Heu ?
Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:54 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de rédiger correctement la demande de pacte (c'est assez rare de nos jours).

Je tiens aussi à dire de ne pas "sous estimer" les FADA-UFC car ils sont une très bonne alliance UA !

Mais pour l'instant je ne vois pas ce que pourrais nous apporter un PT. Et pour ce qui est du PNA, je ne pense pas que nous soyons pour l'instant de si "bons ennemis" les uns les autres pour que la conclusion d'un PNA soit utile.

Je préfère donc attendre un peu que vous augmentiez votre ratio avant tout.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Merci de cliquer sur ce LIEN BigGrin

Visiter le site web du posteur
Thors
7. Visiteurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:46 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Pour te répondre c'est une alliance fidéle que je dirige , vous êtes en guerres on vous aides ca c'est sur !
Je vien de m'apercevoir que vous aussi vous étiez en guerre contre l'alliance Dev
Cette derniere possedent de très bon membre et je pense que faire cavalier seul n'est pas la meilleur chose ....
aussi tu viens de dire de ne pas nous sous estimer je t'en remerci je suis aussi dans l'univers alpha (pseudo Roi Denethor) classer 41 eme / 12002 et j'entend bien mener mon alliance dans l'univers Orion aussi haut que dans Alpha c'est pour cela que je vous est proposer un pacte je ne suis pas dictate mais democrate donc je reviendrais demain pour voir le resultat final meme si je vois que m'a proposition n'a pas abouti ....

Mais je suis quand même assez tetu et il se pourrait très bien que dans quelque semaine je fasse une nouvelle tentative car je peux comprendre que vous pensez que nous sommes faibles mêmes en étant dans le top 10 mais je compte bien changer la donne et vous prouver le contraire et si c'est malheureusement vous qui chutiez dans le classement je ne changerai pas ma decision je vous proposerez de nouveau un pacte!

Voila il est temps que je parte de nouveaux disuter avec mes allié pour la premiere guerre qui vien de commencer

Bonne soirée et bon jeu

Thors Fondateur FADA-UFC
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:10 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Citation:
Je vien de m'apercevoir que vous aussi vous étiez en guerre contre l'alliance Dev
Cette derniere possedent de très bon membre et je pense que faire cavalier seul n'est pas la meilleur chose ....

Oui, nous sommes en guerre contre les Dev, les Heroes, les LJL et les E 666. Mais bon pour ses deux premières alliances, voir même pour les autres -__', nous ne subissons pas beaucoup de raids.

Citation:
aussi tu viens de dire de ne pas nous sous estimer je t'en remerci je suis aussi dans l'univers alpha (pseudo Roi Denethor) classer 41 eme / 12002 et j'entend bien mener mon alliance dans l'univers Orion aussi haut que dans Alpha

Pour ça, je te fais confiance et je te souhaites bonne chance.

Citation:
Mais je suis quand même assez tetu et il se pourrait très bien que dans quelque semaine je fasse une nouvelle tentative car je peux comprendre que vous pensez que nous sommes faibles mêmes en étant dans le top 10 mais je compte bien changer la donne et vous prouver le contraire et si c'est malheureusement vous qui chutiez dans le classement je ne changerai pas ma decision je vous proposerez de nouveau un pacte!

Il n'y a absolument aucun soucis et justement revenir dans quelques semaines après que votre alliance ait remarquablement montée et améliorée sa ratio ne pourra que nous montrer qu'un pacte avec vous serait utile et mériterait largement notre attention.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Thors
7. Visiteurs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:04 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Bon je suppose que tout le monde a donner son avis ....

tant pis je reviendrais dans quelque semaine!

Ps j'ai vu que vous aviez perdu un membre, il ya un probleme?

PS je tient a faire remarquer que depuis hier quand je vous est proposer le pacte nous avons augmenter de 7 pts en ratio ....
et demain voir apres demain vous trouverez une alliance comprenant le tag FADA avec le meme ratio que vous et surement top 4 mais je n'en dit pas plus
bonne soirée et bon jeu je repasserai demain
Athar
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:29 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Parti car le forum, et c'est vrai, n'est pas si actif que sa...
2. Archanges

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:54 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Gizmo est temporairement partit. Il prendra sa décision finale lorsque notre bien aimé fondateur, IceOnFire, reviendra de vacances. Ne vous inquiétez pas pour ça.

Je vois en effet que vous avancez bien, parfait. A dans quelques semaines alors (voir un peu moins^^) Wink

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Thors
7. Visiteurs

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:16 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Je vois que les forums pose probléme a tous!

PS je vien de voir ke vous n'etiez plus que 9 est ce encore un probléme de forum?
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:53 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Non, ce n'est pas ça^^

Ne vous inquétez pas pour nous, nous sommes loin de sombrer.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Thors
7. Visiteurs

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:05 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Vous inquietez pas j'ai rien dit de tel lol
Au fait vous arrivez a gerer toute vos guerre facilement?

il y en a une qui doit etre en stand by non?
celle vous opposant au DEV et HEROES? vu keux ces deux alliances ne semblent pu s'entendre!
Parter
3. Anges

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:33 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Pour l'instant, même contre les E 666 et LJL, j'ai beau me servir chez eux, ils ne répliquent que très peu... Alors bon.
Et les Dev et Heroes c'est plutôt une guerre en stand by il est vrai. ^^
Donc ca peux aller. :p
Thors
7. Visiteurs

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:27 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

oui c'est bien ce que je pensais la plupart des alliances déclarant la guerre pour la plupart ne comprennent pas ce que signifie une guerre sur sgu Dommage pour eux qu'il ne joue pas sur alpha il comprendrait ce qu'est une guerre ouverte au top 10

enfin on y peux rien....
Parter
3. Anges

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:34 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

C'est très simple pourtant : pas de guerre 3 attaques par jour, 6 en 72h.
Guerre : Infinies Attaques ! C'est du tout bon ! ^^
Thors
7. Visiteurs

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:36 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Oui lol mais je pense qu'eux ne l'ont pas compris parce qu'il nous ont tous declarer la guerre mais il n'attaque pas!!!contrairement a nous lol
Athar
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:05 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Ils pensent que guerre = paix xD
*Si vous me cherchez, je suis déjà dehors*
3. Anges

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:38 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Langue

Si la guerre = paix, alors je suis un bienfaiteur répendant la divine parole... Dance
Oyez, Oyez, je vous délesterai de tous vos biens et ressources... Grin
Ce ne sont que broutilles vous incommodant...

Dance
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:45 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Au faite, je voudras savoir si des joueurs FADA-UFC de l'univers Alpha joue dans cet univers aussi ?

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Thors
7. Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:51 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Bien sur j'en fait parti ! lol je suis Roi Denethor dans l'uni alpha classer 70 eme 5 millions de pts
Killik mon lieutenant et bcp d'autre comme naruto47 si vous connaissait!

vous faites parti d'alpha aussi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006