Angels of Elements Index du Forum
Angels of Elements
Forum de l'alliance [-AoE-].

Angels of Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Pseudo InGame: Heu ?
Alliance: [-AoE-]
Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:27 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Okay, c'était juste pour savoir.

Non, nous ne sommes pas en tant qu'alliance dans l'UA. Moi perso je jouais en UA dans la Communauté du Conseil Impérial (Ex-Dirigeant de la Garde^^).

Donc voilà, je voulais savoir si les joueurs FADA-UFC de l'UA était aussi ici en UO.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Merci de cliquer sur ce LIEN BigGrin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thors
7. Visiteurs

Pseudo InGame: Thors
Alliance: FADA-UFC

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:05 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Ps je vous annonce que nous sommes desormais les FADA
Nous avons changer notre tag et nom pour diverse raison !

PS a noter nous ommes passer 4 éme avec un ration de 46 il me semble!

Bonne soirée
Athar
7. Visiteurs

Pseudo InGame: Athar
Loisirs: Informatique, jeux vidéo, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:09 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

GG a vous Wink
Vous progressez bien, si seulement c'était pareil ici pour une bonne partie des membres lol
3. Anges

Pseudo InGame: Parter
Loisirs: Divers et Variés pour être précis
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:31 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Bien joué ! Mais il reste encore une marge, même si je conçoie que vaus avez déja 20 membres...
Victoire
Thors
7. Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:16 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Il est vrai que nous sommes 20 membres mais cela est exactement la même situation que lorsque je vous ai proposer le pacte Cool

c'est moi qui est imposer cette limite et jusqu'a ce que lunivers soit plus avancer nous resterons 20 apres nous diminuerons!
Et comme vous pouvez le remarquer notre wing est arriver elle aussi top 30 et ce soir surement top 20

Sans me vanter je sais trés bien comment fonctionne les alliances , j'ai moi même etait soit fondateur soit co - fondateur dans une 10 aine d'alliance avant que j'organise avec mes collegue lol la fusion avec les FADA ! donc pour la marge ne t'inquiete pas elle sera très vite règler Grin

PS Pour votre alliance je suis aussi etonné de votre progression , athar il est plus facile de voir ces membres progresser lorsque l'alliance a un but ! Je donne des objectifs a remplir au fur et a mesure et donc chaque membre tente de remplir ces differents objectif pour montrer leur valeur !

Ce qui provoque donc un effet de compétition important et donc une augmentation de point assez significative

Au fait je voulez savoir qu'elle entente vous partager avec l'alliance ASA etant donné que vous avez un pacte parce ce que ces derniers nous ont eux aussi proposer un pacte comme bcp d'otre depuis que nous sommes top 10

Alors j'aurais voulu votre verdict sur cette alliance

Merci a+
Thors
7. Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:46 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

Re bonjour je viens vous signaler que deux de vos guerres sont terminer celle contre les E666 et les GI precisement toute les alliances en guerres contre eux ont donc obtenus la victoire...........

je ne sais pas si on a pu appeller ca des guerres (je n'ai pas étais attaquer une seul fois par ces derniers enfin bon on a gagner kan meme lol

Ps je viens de lire la proposition de pacte des afs et je suis d'accord avec vous il ne manque pas de culots!!
on dirait l'alliance Blood angels qui vient faire de recrutement sur le forum des autres lol alors que tous le monde sait que cette alliance est au bord du gouffre!!
-Gizmo
6. Traitres

Pseudo InGame: -gizmo
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:35 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

non c pas fini xD
http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=72106

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:11 (2007)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte.. Répondre en citant

effectvement je savais qu'il allait fusionner mais pas qu'il declarerait la guerre a nouveaux !

Malheureusement pour eux ils n'ont pas du se rendre compte que notre alliance a changer de nom lol
donc nous je pense pas qu'on fasse parti de cette nouvelle guerre....
Au fait Gizmo ca y est tu refait partie des AOE?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Salutation noble guerrier! je viens vous proposes un pacte..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006