Angels of Elements Index du Forum
Angels of Elements
Forum de l'alliance [-AoE-].
 
Angels of Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte & Constitution ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> L'alliance -> Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 313
Pseudo InGame: Heu ?
Alliance: [-AoE-]
Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:21 (2007)    Sujet du message: Charte & Constitution Répondre en citant

Citation:
Charte & Constitution des -AoE- :

Citation:
Chapitre Premier : les Fondements de notre Alliance :

Notre Alliance est basée sur des principes simples afin d’assurer la pérennité de nos camarades :

  • 1. Toute traitrise en notre sein est impensable.
    2. Toute menace sur l’un des nôtres est interdite.
    3. Toute attaque entre camarades de l’alliance est strictement interdite.
    4. Tout propos à caractère pornographique, raciste, injurieux ou diffamatoire est proscrit.
    5. Toute personne se doit d’aider l’Alliance en temps de guerre.

  • 1. La traitrise peut se manifester sous de nombreuses formes : départ soudain en temps de guerre ou sans explications, vente d’informations à notre sujet à une tierce personne ou espionnage ciblé.
    2. Faisant tous partis d’une même alliance, nous devons vivre en communauté et en paix. C’est pourquoi toute menace énoncée entre camarades de l’Alliance verra leur l’auteur très sévèrement punit.
    3. Si nous sommes rassemblés au sein d’une même alliance, c’est que nous partageons les mêmes idéaux et les mêmes convictions et que nous cherchons un endroit ou vivre à l’abri des dangers extérieurs. C’est pourquoi il est intolérable que des camarades d’une même alliance s’attaquent entre eux.
    4. Nous faisons tous partis d’un même groupe unit dans la diversité et le respect mutuel. C’est pourquoi il faut s’avoir faire preuve de tolérance et de sympathie envers son camarade
    5. Lorsque l’Alliance rentre en guerre, tous les camarades sont concernés et doivent s’unirent afin de triompher de l’ennemi. Néanmoins certains étant absents ou ne pouvant aider l’alliance de la même façon, selon leur niveau, la contribution demander sera modulée en fonction du nombre de points de chacun. Mais, n’importe comment vous devez tout faire pour aider vos camarades et vaincre l’ennemi.


Toute infraction à l’un de ses principes verra l’auteur banni sans aucun avertissement de l’alliance et se verra déchu de tous ses droits sur le forum. De plus (en cas de traitrise), le criminel sera considéré comme un traitre et coupable de Haute-Trahison envers l’Alliance et ses membres. S’ensuivront alors de sévères représailles.


Citation:
Chapitre Second : les Règles du Forum et In-Game :

Notre Alliance dispose de règles simples à mettre en oeuvre afin de que le Forum et "l'IG" soient les plus agréables possibles :

  • 1. Tout langage SMS sur le Forum et IG est interdit.
    2. Tout flood sur le Forum et IG est proscrit sauf dans les parties autorisées.
    3. Soignez la présentation de vos topics ainsi que leurs titres.

  • 1. Nous sommes des personnes civilisées et sachant écrire correctement afin de nous faire clairement comprendre par les autres. La langue française possède un vocabulaire, une grammaire et une conjugaison riche et magnifique. C’est pourquoi afin de vous faire facilement comprendre par les autres membres de l’Alliance, veuillez éviter d’écrire en SMS. N’oubliez pas que de l’autre côté c’est quelqu’un comme vous et moi qui va vous lire et qu’il n’est jamais agréable de passer 10 minutes à déchiffrer un message. De plus avec une écriture correcte, vous aurez plus de chance de susciter l’attention et d’avoir donc des réponses. C’est pourquoi si votre message est trop incompréhensible ou s’il comporte un trop grand nombre de fautes, il sera supprimé.
    2. Le but n’est pas d’avoir le maximum de messages mais d’en poster aux bons endroits et qu’ils soient, pour la grande majorité, « utiles ». C’est pourquoi il est interdit de poster plusieurs fois les mêmes messages à la suite, de faire des hors sujet ou d’enchainer les messages de quelques mots en dehors de la Taverne.
    3. Lorsque vous postez un topic, surtout un rapport de combat par exemple, soignez la présentation. N’hésitez pas à mettre de la couleur, à faire des sauts de lignes, etc… afin qu’il soit facile et agréable de vous relire après. Pour les titres, choisissez en un en rapport avec ce que vous allez poster, afin de savoir déjà de quoi vous allez parler. Tout message quasi-illisible sera automatiquement supprimé.


Toute infraction aux règles ci-dessus, verra l’auteur avertit plus ou moins gravement selon les cas et la situation. Et si récidive il y a, cela peut aller jusqu’au bannissement temporaire ou définitif.

Voilà, pour la Charte & la Constitution de l’Alliance. Si vous voyez des fautes, des erreurs et si vous avez tout simplement des suggestions, n’hésitez pas Cool


Citation:
Dernière édition par Paul Muad'Dib le : 27/06/07.

_________________
HaM,

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Merci de cliquer sur ce LIEN BigGrin

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> L'alliance -> Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com