Angels of Elements Index du Forum
Angels of Elements
Forum de l'alliance [-AoE-].

Angels of Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PNA Accepté] Approche ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryas
5. Alliés

Pseudo InGame: Ryas
Alliance: ASA
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:56 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Bien le bonjour à vous!

Je suis Ryas, fondateur de l'ASA:

Nom : Alliance Stellaire Astrienne
Tag : ASA
Classement : 11 / 476
Membres : 17
Ratio : 0
Univers Orion!

Le ratio et le nombre de points ca fait un peu mal, vu comme celà.
Mais ne vous y fiez pas!
Je viens à vous pour négocier un pacte.
Bon ca fait un peu brute d'entrée de jeu, mais en cherchant des possibles alliés, je me suis arrété sur votre présentation, qui est franchement stylisée, je pourrais dire belle.
Je vous ai même envié pendant un moment....mais trêve de flatteries.

Ha aussi, je tiens sincèrement à m'excuser, de ne pas avoir récupéré votre code, un petit bijou...!

Bon, soyons franc, à ce niveau nousnous fions à notre instinct et aux apparences pour des alliances, néamoins, vos "objectifs" me parraissent un peu plus dans nos cordes, disons plus en accord avec mes idées.

Néamoins, n'étant pas homme à faire confiance aussi rapidement, je suis partisan d'un PNA (Pacte de Non-Agression) dans un premier temps.
Ensuite en fonction de nos relations nous pourront envisager une relation plus sérieuse.

Bon je vous abandonne à votre reflexion en espérant qu'elle soit fructueuse!

Respectueusement, Ryas!
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allah
7. Visiteurs

Pseudo InGame: allah
Alliance: [-AoE-]
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:16 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

un archange ( fondateur ) viendra te repondre , un vote aura lieu pour savoir ce que nous choisirons . mais bon moi je penbse qu'un PNA serait benefique et que nous pourions par la suite envisager plus . donc je dis +1
alterans
7. Visiteurs

Pseudo InGame: alterans
Loisirs: stargate et l'informatique
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:13 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

pour un pna si tu ne garde pas trop de ressources a quai^^
aller, je suis dac pour le pna mais faut attendre ice
5. Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:25 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

lol....toi t'es un raideur!
J'attends impatiemment votre réponse!
balian
7. Visiteurs

Pseudo InGame: balian
Alliance: -AoE-
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:42 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

j'esper que vous etes pas trop pres de chez moi, car je voit pas qui je raide^^

sinon je pense que se pourrait pas mal pour commencez, (faudra juste esseyai de faire gaffe)
alterans
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:32 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Ryas a écrit:
lol....toi t'es un raideur!
J'attends impatiemment votre réponse!

oui, d'ailleur tu devrais me connaitre, je suis alterans, je t'ai deja raide dans d'autres univers^^
1. Séraphins

Pseudo InGame: IceOnFire
Loisirs: Informatique, Tennis, Jeux vidéo
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:37 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Dance

C'est quand même un peu tôt non Blush

M'enfin, je suis pour en discuter un peu en interne.

Remarque ce n'est qu'un PNA pour le moment...

Vous aurez une réponse aujourd'hui normalement (sans sdoute positive si tout le monde dit oui).

Paul Muad'Dib
2. Archanges

Pseudo InGame: Heu ?
Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:56 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

C'est vrai que l'univers n'est même pas ouvert depuis une semaine...

Je trouve donc toute demande de pacte vraiment un peu tôt, personnelement je préférerais attendre encore un peu avant de commencer à signé un pacte.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Merci de cliquer sur ce LIEN BigGrin

Visiter le site web du posteur
IceOnFire
1. Séraphins

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Moi je pense pareil Wink

Paul Muad'Dib
2. Archanges

Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:56 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Bon je pense que tout le monde sera d'accord avec moi :

Ce pacte est refusé !

Pourquoi ? C'est simple :

1. Il est bien trop tôt pour déjà signer un pacte.
2. Nous avons fais quelque recherches et nous avons vu que nous sommes loin d'être la seule alliance à qui vous avez proposée un pacte et que vous avez essayé d'amadouer avec vos belles paroles.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

IceOnFire
1. Séraphins

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:58 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Oui, je suis entièrement d'accord avec cette décision que nous avons décidé de prendre.

Bonne continuation et bon jeu à toi et à ton alliance.

Paul Muad'Dib
2. Archanges

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:26 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Le topic est maintenant déverrouillé afin de permettre à la discussion de continuer ici. L’autre topic sera mit à la poubelle.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Ryas
5. Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:06 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Je te remercie de l'avoir deverouillé!
Comme je l'ai ecrit à Sp4rtan:
Ca me chagrine que vous pensez que je tente "d'amadouer avec mes belles paroles"
Je ne cache pas les pactes que j'ai demandé à d'autres sinon je l'aurais fait par MP!

Ma démarche ne comporte aucun vice car je ne me suis nulle part engagé en pacte total, du moins pas pour le moment!
Ne nous voilons pas la face, quasiment toute les alliances veulent puissance et reconnaissance.
Personellement j'aspire à quelque chose d'un peu différent!
je comprends un peu votre réaction car vous ne connaissez pas, mais je vous demande juste de te poser la question pourquoi es ce que j'ai prospecté auprès d'alliances plus fortes que la mienne, excepté dans votre cas???

Ainsi, je réitère ma demande, sachant qu'il ne s'agit que d'un pacte de non-agression, donc à moins que vous comptiez nous attaquer, celà ne vous coute pas grand chose.
Ce sera surtout un bon moyen pour commencer à se connaitre et envisager plus dans le futur!

PS: Ha aussi, si au passage vous pouviez otez le "[refusé]" dans le titre du sujet, ca me laisserait un peu plus d'espoir!
alterans
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:19 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

bon, comme je l'ai dis je ne suis pas trop chaud pour un pacte aussi tot, mais je ne raiderai aucun de vos membres jusqu'a ce qu'une decisions soit prise par le conseil
bon jeu a toi et a ton alliance, et j'enleve la balise refuse, je met reporte
2. Archanges

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:55 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Comme je te l'ai expliqué Ryas, je ne suis pas non plus opposé à ton projet ou à un pacte entre nous mais pas tout de suite. Une fois l'univers stabilisé (à peu près) ainsi que les alliances, alors nous pourrons sérieusement envisager de conclure une alliance entre nous.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Ryas
5. Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:02 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

C'est compréhensible!
Faites moi signe si vous changez d'avis.

Sur ce, bon jeu, et merci de m'avoir permis de m'exprimer!
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:06 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Nous envisageons la possibilité de conclure des pactes après deux semaines d'ancienneté de l'univers Orion. Cela nous permettra de voir déjà les principales forces en action et les alliances stables et durables.

Bon jeu Wink

For It, For You, For Us.

It's very hot !

IceOnFire
1. Séraphins

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:47 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Bon jeu à vous Wink

Nyphus
5. Alliés

Pseudo InGame: Nyphus
Alliance: [ASA]
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:09 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Bien le bonjours mes amis. Je me nomme Nyphus envoyer du tres grand (et vieux) Ryas.

Commençons par réactualisé les information de notre alliance.

1. Votre Alliance

1. Indiquez le tag de votre alliance : [ASA] *** [ASAw]
    2. Indiquez le nom de votre alliance : Alliance Stellaire Astrienne *** Aile Astrienne Stellaire
    3. Indiquez le classement de votre alliance : 9 ème *** 39 ème
    4. Indiquez le nombre de points de votre alliance : 53 points *** 14 points
    5. Indiquez le nombre de membres de votre alliance : 13 membres *** 25 membres
    6. Indiquez le ratio de votre alliance : Ratio de 4 *** Ratio de 1

2. Notre alliance
    1. Pourquoi nous ? Tous simplement pars que cette alliance a un bon fond et que mon chef ma dit c'est des gars bien va voir avec eux.
    2. Vos objectifs : Eviter de se prendre une mémorable déculottée...

3. Autres : ...

Mes amis! Approchez donc et écoutez ce que j'ai a vous dire. En ses temps funeste deux alliance nous ont déclaré la guerre. Bien des commandants les ont traité de fou a tendance suicidaire mais... Ce n'est pas le cas! Ils sont bien malin ses bougre et savent qu'il ne risque pas grand chose dans l'état actuelle des choses. En ouvrant les hostilités de façon si précosse ils veulent utiliser le fait que les alliance ne se connaissent pas bien. Les pactes ne sont pas établit ou peu éprouver. Les esprit s'échauffe assez rapidement et ils en tireront profit.

Eux ne feront qu'un seul homme. Ils seront efficace a chaque attaque. Précis et méthodique. Et cela simplement pars qu'il auront prit le temps de réfléchir ensemble, de préparé chacun de leurs raide bien avant que nous ne soyons prêt a y faire face.

Nous qui sommes bien plus nombreux allons monté sur nos grand chevaux, les pont des vaisseau raisonneront des ordre de guerre et de mince victoire. Chacun mènera sa croisade personnel contre telle ou telle membres et ils compte bien dessus. Les principaux acteur de leurs coté subiront vaut plus terrible assaut mais vous ne trouverez que des planètes vide et sans intérêt. La guerre est un jeu dont ils sont les maître. Bien entraînés grace a leurs passé de conquérant actif ils maîtrises cet art de la destruction.

Vous me direz que vous aussi! Et je veut bien le croire. Mais eux seront organiser et pas vous. Eux seront ou frapper pour être efficace. Vous ne le serez pas. Et quand je dit vous, je dit nous aussi. Car Nous avons les moyen de mettre un terme au agissement de ses deux alliances. Pour cela il nous faut agir en tant qu'un seul corps. Que nos cible soit choisi avec soin et que nos raide soit aussi efficace que les leurs. Si nous formons un bloc unie ils ne pourront trouver les faille qu'ils espérer faire et ne pourront vaincre. On dit que l'union fait la force! Mais une union mal préparer conduit a l'échec total. Ce verdict est sans appel mes amis...

Alors je relance la demande de notre tres cher fondateur susnommé Ryas (Ryry pour les intime XD) pour un pacte de non agression qui prend toute sont ampleur à ce moment précis ou l'univers d'Orion prend un premier tournant. Et afin que l'on se souvienne d'une glorieuse victoire des 12 au lieux d'une honteuse défaite je vous proposerait aussi d'échanger nos information au sujet de ses deux Alliances que sont [DEV] et [Heroes] Que puissions coordonné nos attaque de façon a être efficace et que nous accédions tous à une victoire.

Pour finir je me contenterait d'une simple remarque. Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire.

Cordialement Nyphus.

Récapitulatif pour les pressé:

-Demande de PNA
-Echange d'information pour la guerre.
-Coordination des plans d'attaque et des choix de cible pour une efficacité total.
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:47 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Merci pour cette très belle demande, elle sera étudié dans les plus brefs délais.

P.S : ne vous inquétez pas, quoi qu'il advienne nous sommes déjà prêt à coopérer... cela est en marche depuis ce matin.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Nyphus
5. Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:38 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

C'est un fait trés cher Sp4rTan, il nous faut coopérer si on veut vraiment gagner et imposer notre droit d'exister. Chacune des alliances concerner possède 3 ou 4 trés bon joueur au minimum. Mais si tous attaque la même personne sa ne fera pas vraiment un grand effet...

Alors j'attends avec impatience votre réponse.
alterans
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:49 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

vraiment tres joli, allez, je pense que ca sera bon
1. Séraphins

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:08 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

PNA accepté.

Nyphus
5. Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:22 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Mes amis c'est un plaisir! Je souhaite une longue et heureuse amitié entre nos deux alliance. Je file de se pas le marquer sur notre forum et le marquer sur la page de Wing. Pour ce qui est de l'alliance mère je transmet a Ryas pour qu'il le marque en page de garde mais sa risque de prendre du temps étant donné qu'il travail.
IceOnFire
1. Séraphins

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:58 (2007)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche Répondre en citant

Voilà, ambassade créée donc je lock ce sujet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: [PNA Accepté] Approche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006