Angels of Elements Index du Forum
Angels of Elements
Forum de l'alliance [-AoE-].

Angels of Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akume Fumei
7. Visiteurs

Pseudo InGame: Akume Fumei
Alliance: aucune

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:53 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

* Dans la pièce où siège le conseil de l'alliance, soudain, on entend les hautes portes grincer sinistrement. Un filet de lumière se profile alors sur les dales de la grande sale. Alors, d'abord qu'un murmure, ensuite de plus en plus audible, résonnent des pas secs et réguliers ; au centre de la péninsule lumineuse s'affiche alors un ombre ... c'est à cet instant qu'un jeune homme pénètre dans la pièce. Il s'avance d'une démarche non-chalente, laissant son regard se balader au gré de la décoration. Son pas, souple et aisé, témoigne tout de même d'une certaine connaissance de l'étiquette à respecter en pareils instants ... ce que la suite nous contre montrera. *

"Pas mal pas mal ..."

* Murmure-t-il d'un air à peine étonné. Une cigarette trône sur le bout de ses lèvres pâles, bougeant au rythme des mouvements de sa bouche. Le garçon prend alors une pronfonde inspiration et souffle la fumée grise ... celle-ci, comme une âme défunte, s'élève de plus en plus, cachant l'espace d'un instant le visage du nouvel arrivant. Maintenant à distance correcte pour être parfaitement vu, les quelques personnes présentent peuvent se permettrent de l'étudier sous toute les coutures, ses habits étant peu appropriés à l'évènement. En effet, laissant son nu torse musclé et pâle, une large chemise noir est grandement déboutonnée. Elle laisse également une étrange babiole se balancer modestement au cou du jeune homme *

"Mes salutations mes seigneurs ... Je me présente, Duc Akume Fumei, seigneur de la planète Auria."

"* Prononce-t-il calmement en regardant sans sciller le Conseil de l'alliance, tout en passant, d'un mouvement las et souple, sa main dans ses cheveux étrange ment grissatres ... sa voix, claire, est emprunte d'un léger soupçon d'ironie et de dédein ... sans que pour autant cela paraisse impoli. Aux quelques bruissements d'étonnement, il ne prête meme pas attention ... habitué à ce qu'on s'étonne de son statut ...*

Vous vous doutez que si je suis présent ici, ce n'est pas pour vous proposer un commerce de spécialités culinaires ... quoi que ça entre en compte ...

* Continue-t-il en laissant un rictus amusé glisser sur ses lèvres fines *

"... Ce que je désire, c'est entrer dans votre alliance ... et même si mon peuple n'est pas encore pret au combat ou à vous aider, il le sera bientôt ! Comptons-nous être offensifs ? ... Cela dépendra des instants ... mais sachez que nous ne sommes en aucun cas belliqueux. Je suppose que vous allez également, me demandez pourquoi je vous ai choisis ? ..."

* A cet instant, il se tait quelques secondes, reprend une bouffée d'air aspirée par sa cigarette ... *

Et pourquoi pas ? ...

* termine-t-il en laissant à nouveau un rictus amusé se glisser sur ses lèvres *

H.R.P. : désolé, c'est pas terrible comme rp, mais j'ai fait vite ... :s

Que puis-je pour vous ?

*Demande-t-il calmemant, la fumée cachant une partie de son visage*
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anquietas
7. Visiteurs

Pseudo InGame: Anquietas
Alliance: Angels Of Elements

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:03 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

Très interessant ^^ Pourrions nous avoir ton experience de jeux ? lol étant donné que je n'ai pas l'honneur de te connaitre ?

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:03 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

Naaan .. en rp ... ça gache le plaisir sinon !!!! (vous pouvez effacer mon message apres ??? ^^)

Que puis-je pour vous ?

alterans
7. Visiteurs

Pseudo InGame: alterans
Alliance: [-AoE-]
Loisirs: stargate et l'informatique
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:48 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

tu dis que c'est pas terrible ca? mais c'est superbe oui, magnifique^^
desole, mais on ne s'adresse pas tous en rp, meme peu sinon c'est beaucoup trop long
on peu quand meme avoir ton nombre de points stp et encore bravo pour le rp
7. Visiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:01 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

J'en suis à 15 ... pas grand chose je sais ...

Sinon, pour le rp, bah ... disons quand dans un jeu comme ça pour moi c est primordial :s (ce n est que mon point de vue !!!! et j accepte tout à fait les autres) et pour ce qui est de mon post il est des plus banals ... je n ai mis qu 10 minutes pour le faire. :s

Que puis-je pour vous ?

alterans
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:03 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

ben je le trouve super
bon j'attend l'avis de ice et d'exfo mais je pense que tu seras pris avant ce soir
et continue comme ca, prends des points^^
7. Visiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:09 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

... aie ... je suis vraiment désolé, mais il semblerait que ma candidature ne pourra pas connaitre de suites, en effet, l'un de mes amis a rejoint le jeu, et compte créer sa propre alliance ... il me demande donc de le rejoindre une fois qu'elle sera sur pieds. Je suis vraiment désolé Neutral ...

Peut etre aurons nous tout de même l occasion de nous rencontrer in game, et d' échanger quelques RP ...

Que puis-je pour vous ?

alterans
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:12 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

ben si ton ami veut venir dans cet alliance, je pense qu'il pourra toi aussi
j'espere bien te retrouver et passe ton adresse msn si tu veux
7. Visiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:15 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

Merci ... si à un moment dans le jeu je peux etre d un quelconque utilité (à la mesure de mes maigres moyens) ... n hésitez pas ! (mais ce sera RP ... désolé ^^ Okay )

Que puis-je pour vous ?

alterans
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:17 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

pas grave, en tout cas bonne chance et pareil si tu as besoin de qqch tu me passe un mp
1. Séraphins

Pseudo InGame: IceOnFire
Loisirs: Informatique, Tennis, Jeux vidéo
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:36 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

Tant pis, bonne continuation à toi.

-Gizmo
6. Traitres

Pseudo InGame: -gizmo
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:53 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

we un mp et c regler ^^ bonn continuation a toi et ton amie

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:45 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

merci bien ... je vous ajouterais bien à mes contacts in game ... mais le basard ne fonctionne pas Bannir

Que puis-je pour vous ?

IceOnFire
1. Séraphins

Pseudo InGame: IceOnFire
Loisirs: Informatique, Tennis, Jeux vidéo
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:10 (2007)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei Répondre en citant

Il y a toujours quelques problèmes ...

Je lock Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Arrivée du Duc Akume Fumei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006