Angels of Elements Index du Forum
Angels of Elements
Forum de l'alliance [-AoE-].

Angels of Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[-E.A-]Kaielia
5. Alliés

Pseudo InGame: Lady Death
Alliance: [-E.A-]
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:12 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

Bonjour à vous les Anges (où est Charlie? Grin )

Je me présente, je suis Kaielia alias Lady Death IG. Je suis co-fondatrice de l'alliance Les Enfants d'Altaïr.
Je viens donc vous voir pour parler d'un possible pacte mais aussi et surtout de la guerre qui vient d'être déclarée. Mais je vais respecter les règles d'écriture du post avant de me faire taper dessus par un modo BigGrin

1. Votre Alliance

1. Indiquez le tag de votre alliance : [-E.A-]
    2. Indiquez le nom de votre alliance : Les Enfants d'Altaïr
    3. Indiquez le classement de votre alliance : 5-6ème place, cela change souvent (oui, ils sont chiants ces Orion loll)
    4. Indiquez le nombre de points de votre alliance : 61 points
    5. Indiquez le nombre de membres de votre alliance : 20 membres
    6. Indiquez le ratio de votre alliance : Ratio de 3

2. Notre alliance
    1. Pourquoi nous ? C'est simple, je connais au moins deux d'entre vous (vous cachez pas derrière les autres ceux que je connais... c'est promis je ne vous ferais pas honte Langue )
      En fait, notre alliance n'avait pas pour but de signer des pactes dans l'immédiat, comme la voter d'ailleurs si je ne m'abuse. En début d'univers ce n'est pas une bonne idée vu que beaucoup d'alliance peu sérieuse trainent dans le haut du classement parce qu'elles ont 50 membres Sad et je pense que vous serez d'accord sur ce point.

Bref, vous êtes une alliance sérieuse, je le sais. De plus, je pense que, comme moi, vous n'avez pas envie qu'Orion se retrouve dans la même configuration que Pégase c'est à dire "Fais ce que je te dis ou je te raide" où même un simple joueur, avec ou sans alliance, qui joue juste comme cela le soir pour se détendre, se retrouve entre le feu de deux alliances rivales.

2. Vos objectifs : Simplement la paix et l'équilibre dans cet univers afin qu'il ne devienne pas comme pégase... (certains pourraient penser que c'est mal parti...). Attention, je ne dis pas que nous n'avons que des mineurs!! loll Nous avons aussi des raideurs Dance

3. Autres : Il y a un autre sujet que j'avais commencé à mentionner, celui de la guerre. Je tiens à mettre les choses au point tout de suite. Contrairement à certain qui viennent sur tous les forums des alliances concernées par cette guerre, je ne suis pas là pour quémander un pacte afin de planquer mes fesses. Je suis aussi et surtout venu pour parler d'une éventuelle collaboration entre nos alliances.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

PS: super votre code... je sens que je vais venir vous l'emprunter BigGrin
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alterans
7. Visiteurs

Pseudo InGame: alterans
Alliance: [-AoE-]
Loisirs: stargate et l'informatique
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:35 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

bon, tres belle presentation les E.A toujour les meme est ca fait du bien^^
pour ce pacte, je serais plutot pour, les E.A ne nous ont jamais fait defaut quand nous etions KOS donc un tres GRAND POUR
1. Séraphins

Pseudo InGame: IceOnFire
Loisirs: Informatique, Tennis, Jeux vidéo
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:28 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

Kaielia, je tiens tout d'abors à m'excuser pour mon comportement en Pegase, notre plan n'aurait pas du ainsi "couler" mais les circonstances de cet univers ont fait que je l'ai stoppé. Je te présente donc mes excuses ainsi qu'à Galahann.

Bref, c'est du passé. En effet nous ne faisons pas de pactes avant 2 semaines mais il vu ce qu'il se passe, il est peut-être bon de le faire ...

alterans
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:59 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

je pense que j'ai moi aussi a m'excuser, c'est moi quien ait eu l'idee mais maintenant que les "grands" des KoS sont partis je suis le dernier et je ne pense pas que beaucoup de monde me suivent, de toute facon il y a la guerre contre les MP mais ce n'est pas notre sujet ici on en discutera sur msn si tu veux, Kaielia
6. Traitres

Pseudo InGame: -gizmo
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:06 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

Code:
ourquoi nous ? C'est simple, je connais au moins deux d'entre vous (vous cachez pas derrière les autres ceux que je connais... c'est promis je ne vous ferais pas honte Langue

moi me cacher Blush non et aussi je remarque que vous ete de grand raider surtou galahan au fait qu ait il ariver a sa flotte ...

sinon etant des leurre sur pegaze je c qu il tiendron leurre promesse donc pour moi aussi se sera un ui Bye

ah et nabuse pas des smiles Non

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:25 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

Citation:
ah et nabuse pas des smiles

C'est toi qui me dit ça? Mort de Rire

Pour ce qui est de Galahann, il a quelques soucis avec les modos lolll

Quant à Ice et alterans, ne vous inquiétez pas pour pégase, on ne vous en veut pas. De toute façon, ce sont les A-A qui ont plombé ce qu'on voulait faire. Ils ont refusé la fusion, même temporaire, mais par contre ils auraient bien voulu un pacte total... Boulay
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Pseudo InGame: Heu ?
Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:30 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

Salutations,

Merci pour cette demande plus que correct, nous nous prononcerons le plus rapidement possible (c'est à dire dans quelques heures^^).

For It, For You, For Us.

It's very hot !

Merci de cliquer sur ce LIEN BigGrin

Visiter le site web du posteur
-Gizmo
6. Traitres

Pseudo InGame: -gizmo
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:34 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

vou poure refaire vos plan sur orion Lol 2 sa devrait donner un truc pas mal

moi abuser des smilies Je Sais Pas

je fait juste la guerre du flood avec alterans Ptdr

Loisirs: Jeux vidéos, séries télé, littérature, infographie, codage, cinéma, musique, sport et le net
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:50 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

Au fait, quelle serait l'origine du pacte ?

PT, PNA, PM, PC ?

For It, For You, For Us.

It's very hot !

[-E.A-]Kaielia
5. Alliés

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:09 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

Pour ma part, je pencherais pour un pacte total. Mais nous pouvons commencer par un PNA si vous le souhaitez.
Paul Muad'Dib
2. Archanges

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:14 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

Cela dépendra de la situation :

Si nous voulons pouvoir prendre le dessus rapidement, il vaut mieux que nous coordonnions tous nos efforts (raids, échanges, infos, etc...) ce qui voudrait dire un PT alors que si on fait cela de façon "réglementaire", on commencerait par un PNA en effet.

Personnellement, je préférerais commencer tout de suite par un PT, nous n'avons pas le temps de faire des manières.

P.S : une discussion par MSN serait pratique...

For It, For You, For Us.

It's very hot !

alterans
7. Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:33 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

pareil spartounet^^ pour un PT mais faut attendre exfo et ice
2. Archanges

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:01 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

Le PT est bien accepté.

For It, For You, For Us.

It's very hot !

IceOnFire
1. Séraphins

Pseudo InGame: IceOnFire
Loisirs: Informatique, Tennis, Jeux vidéo
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:57 (2007)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr Répondre en citant

Ouep avec ambassade et tout et tout :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: [PT Accepté] Les Enfants d'Altaïr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Elements Index du Forum -> Place Publique -> Relations -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006